La boxe Thaï s’implante à Montreuil-sur-Ille

1 septembre 2013

mu-tahi-equipe

Le club Naga Muay Thaï rouvre ses portes à La Mézière, pour la saison 2013-2014. Nouveau : il propose aussi des cours à Montreuil-sur-Ille ! 

Les cours de boxe thaï se déroulent à la salle Cassiopée de La Mézière, mais également, cette année, au dojo de Montreuil-sur-Ille. Il y aura donc possibilité de s’entraîner tous les soirs de la semaine pour les 16 ans et plus, les lundis, mercredis et vendredis à La Mézière, les mardis et jeudis à Montreuil-sur-Ille et à Rennes. Deux sections éducatives seront également mises en place, une pour les enfants de 6 à 10 ans et une pour les enfants de 11 à 15 ans.

La cotisation est de 185€ pour les adultes et de 125€ pour les moins de 15 ans.

Les horaires et lieux d’entraînement précis sont consultables sur le site http://www.nagamuaythai.com/.

Renseignements : Jérôme au 07 81 30 38 77

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »