Cours de danse orientale

1 septembre 2013

L’association K’Dance de Guipel, qui propose déjà des cours de danse modern-jazz, envisage dès la rentrée l’ouverture d’un cours de danse orientale. Ce cours, accessible à partir de 15 ans, aurait lieu le mercredi soir, à 20h. Mais il ne pourra ouvrir qu’en fonction d’un nombre minimum d’inscrits. Pour cela, faites part de votre intérêt pour cette activité par mail à kdance.guipel@hotmail.fr ou sur le site kdance-guipel.com, rubrique informations aux élèves/pré inscriptions.

Renseignements complémentaires possibles lors du Forum des associations de Guipel, qui aura lieu le samedi 7 septembre.

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »