Ne nous laissons pas abattre

5 mars 2014

thalieLa troupe Thalie de La Mézière jouera la pièce d’Isabelle Oheix, adaptée et mise en scène par Dorothée Liege : « Ne nous laissons pas abattre ». 

« Ne nous laissons pas abattre » ! Telle est la devise d’un groupe d’amies inséparables. L’humour et la bonne humeur restent leurs armes favorites pour combattre la morosité. Quand l’une d’elles déprime à cause d’un mari volage, les autres arrivent en renfort afin de lui remonter le moral. Un vaudeville trépidant et légèrement décalé…

Vendredi 28, samedis 22 et 29 à 20h30, dimanches 23 et 30 à 15h. Salle Cassiopée, à La Mézière

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »