Massage et relaxation

8 septembre 2013

Programme des rencontres du Club Parents pour le 2e semestre.

• Samedi 28 septembre : massage en famille et relaxation. Le massage se fait habillé, pour petits et grands, à partir de 4 ans.

En binôme, 1 enfant + 1 adulte, ou alors 1 adulte + 2 enfants

Sur inscription. Nombre de places limitées.

• Vendredi 11 octobre : « Les demandes des enfants, des ados : téléphones portables, vêtements, ordinateurs… Comment faites-vous ? Quelles pistes pour garder nos valeurs de parents ? »

• Vendredi 15 novembre : « Cultiver le bonheur en famille pour une éducation positive. Quel regard portons-nous sur les événements de notre vie ? »

• Vendredi 13 décembre : « Comment accompagner la colère de nos enfants et la nôtre également ».

Ces rencontres sont gratuites. Elles ont lieu à Melesse, salle Hortensia, le  vendredi, de 20h à 22h, ou le samedi, de 10h à 12h.Contact : 06 80 81 58 97.

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »