« La Cantatrice chauve »

5 mars 2014

la-cantatriceLa Tétéhem et Art et Culture de Melesse ont le plaisir de vous présenter la célèbre pièce d’Eugène Ionesco, « La Cantatrice chauve ».

Dans leur petit intérieur bourgeois anglais, Monsieur et Madame Smith reçoivent Monsieur et Madame Martin. La bonne s’interpose parfois. Un pompeux pompier débarque. Tous ces personnages parlent sans s’écouter. Une horloge folle ponctue ces ridicules bavardages. On rit des situations absurdes que provoque ce langage qui n’a ni queue ni tête, avec une mise en scène vient amplifier l’absurdité et la drôlerie des situations par un jeu en miroir qui nous plonge dans nos propres difficultés à communiquer et à exister avec l’autre.

Samedi 22 mars à 20h30, salle Odette Simonneau, à Melesse

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »