Cours de Do In à St-Médard

7 octobre 2013

L’Amicale Laïque de Saint-Médard-sur-Ille vous propose une première séance de Do In le samedi 5 octobre.

Le Do-In vous aide à découvrir des pratiques douces d’auto-massage, que l’on peut pratiquer en toutes circonstances ; l’enseignement du Do-In repose sur le nettoyage et la redynamisation des corps énergétiques de façon simple et ludique. Vous voulez apprendre à vous détendre, à trouver votre équilibre énergétique et votre vitalité, à ressentir la joie qu’offre la libre circulation de l’énergie ?

Une séance est proposée tous les 1er samedis après-midi de chaque mois, de 14h à 17h, dans la salle de motricité de l’école de Saint-Médard-sur-Ille, dans une ambiance amicale et décontractée. Il est possible de s’inscrire à la séance ou à l’année : 14€ la séance de 3 heures ou 105€ les 9 séances.

Inscriptions et renseignements auprès d’Elisabeth au 02 99 55 43 86 ou de Nathalie  au 06 99 73 23 46.

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »