Cérémonie des vœux

12 janvier 2014

Lundi 9 décembre, la traditionnelle cérémonie des vœux se déroulait dans les locaux de l’entreprise CDEA, comme ce fût déjà le cas en 2003. Daniel Cueff a tenu à remercier les vice-présidents et les conseillers délégués (transport, corridors écologiques), ainsi que le personnel car « nos projets prennent toutes leurs dimensions grâce aux agents du Val d’Ille ».

Le président a conclu son discours en évoquant les 20 ans du Val d’Ille l’an prochain et en invitant chacun des participants à cette cérémonie à réfléchir à ce que disait le philosophe Emmanuel Mounier : « La plus grande vertu politique est de ne pas perdre le sens des ensembles ».

N°143 – Avril-Mai 2014

Lire le dernier numéro

15.000 exemplaires
Édité depuis août 2000

Archives

Infos minute

Délai supplémentaire pour l’enquête auprès des ménages

Une étude pour la mise en place éventuelle d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) est en cours sur le territoire de la Communauté de…

lire »

L’Espace Info Energie : un service 100% gratuit

Les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur les économies d’énergies et les énergies renouvelables peuvent désormais appeler gratuitement leur espace Info-Energie au 0805 203…

lire »

Un nouveau Programme local de l’Habitat

Après un an de travail et de concertation, le conseil communautaire du 25 février a définitivement approuvé le 2nd Programme local de l’Habitat (PLH) du Val…

lire »

Casting ados

URGENT ! Casting ados Casting ados pour « West Coast », long métrage de Benjamin Weill dont le tournage aura lieu cet été en Bretagne. La production recherche…

lire »

Rencontre de lecteurs

La Communauté de communes du Val d’Ile organise, le 8 février à 15h, à la médiathèque de Melesse, une rencontre de lecteurs pour parler des…

lire »